Pour s'être faite gronder par son père après avoir triché à un examen, une lycéenne indienne de 14 ans s'est suicidée en se jetant du 17ème étage d'un immeuble à Dubaï, rapportait lundi la presse locale.
La jeune fille a été surprise "en train de tricher à l'examen" par son professeur qui l'a prévenue qu'elle serait exclue du lycée en cas de récidive, a ajouté le quotidien Khaleej Times. À son retour chez elle, l'adolescente a été réprimandée par son père et s'est alors enfermée à clé dans sa chambre avant de se jeter par la fenêtre de sa tour proche du front de mer.
Les Émirats arabes unis, dont Dubaï fait partie, comptent une importante communauté indienne estimée à environ 1,7 million de personnes. Cette tragédie en rappelle une autre, survenue à Marseille fin janvier. Une jeune fille de 17 ans s'était jetée du balcon de sa chambre située au 17e étage, après un conseil de famille lié à ses mauvais résultats scolaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte