Le recordman mondial du nombre de piercings n'a pas pu entrer à Dubaï. Selon le quotidien local Al-Emarat Al-Youm, qui a rapporté l'affaire ce dimanche 17 août, l'homme de 53 ans, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication par les autorités aéroportuaires. Il était arrivé sur un vol en provenance d'Istanbul.
Un porte-parole de l'hôtel où Rolf Buchhloz devait se rendre a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi "malgré ses tentatives" à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.
Ce porte-parole n'a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais Rolf Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie. "Enfin j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï : l'immigration pensait que je pratique la magie noire".
Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l'homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le livre Guinness des records.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte