1 min de lecture
Miley Cyrus en concert à Amsterdam le 22 juin 2014
Crédit : AFP/PAUL BERGEN
Miley Cyrus est très triste de la disparition de l'un de ses chiens, Floyd, attaqué par un coyote en avril dernier. Après lui avoir construit un tombeau, elle a décidé de se faire tatouer sa tête sous le bras lors d'une fête avec des amis.
La chanteuse américaine, qui a déjà montré des choses bien pires, en profite pour jouer avec la censure très sévère du réseau social Instagram, qui bannit farouchement tout dévoilement de poitrine féminine.
"With a little help from my friend", "avec un peu d'aide de mes amis", dit le tatouage. Il s'agit d'un titre des Beatles, tiré de leur album Sgt. Peeper's Lonely Hearts Club Band, sorti en 1967. Peut-être un remerciement pour ses amis qui l'ont aidée à traverser une année difficile.
Mais que l'on se rassure, depuis, Miley Cyrus a retrouvé le goût de la fête avec ses amis, qui se sont fait faire le même tatouage.
Et fort heureusement, la star ne manque définitivement pas de chiens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte