En Direct
1 min de lecture
La France a à nouveau frappé l'État islamique à Raqqa en Syrie
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'aviation française a frappé mardi 17 novembre pour le troisième jour consécutif le fief du groupe État islamique (EI) à Raqqa dans le nord de la Syrie, a annoncé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. "En ce moment même, dix chasseurs français sont en train de frapper sur Raqqa", a-t-il dit sur la chaîne de télévision TF1, quatre jours après les sanglants attentats de Paris revendiqués par Daesh.
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a aussi déclaré que la Russie évoluait sur le dossier syrien en frappant le groupe EI. "J'observe que la Russie bouge puisque aujourd'hui même des missiles de croisière russes ont frappé Raqqa", fief de l'EI dans l'est de la Syrie, a-t-il dit sur le plateau du 20 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte