Les habitants d'Hawaï se préparent au pire. L'ouragan Lane se rapproche dangereusement de l'archipel du Pacifique, vendredi 24 août.Les autorités américaines ont encouragé la population à faire preuve d'une grande vigilance face à l'arrivée de cette puissante tempête qui a rétrogradé en catégorie 3, jeudi.
Des pluies torrentielles se sont déjà déversées sur certaines régions, comme le montrent de nombreuses vidéos d'amateurs partagées sur les réseaux sociaux. Près de 60 centimètres d'eau se sont déjà abattues sur certaines zones de l'île principale. Le phénomène climatique ne se trouve à présent qu'à 320 kilomètres au sud de Honolulu, capitale d'Hawaï.
La force des vents devrait paradoxalement s'affaiblir dès vendredi, et jusqu'à samedi, bien que Lane reste un ouragan dangereux à mesure qu'il s'approche des îles de l'archipel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte