En Direct
1 min de lecture
Le crash de l'avion miliaire survenu à Medan, en Indonésie, le 30 juin 2015
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le crash de l'avion militaire indonésien de type Hercules survenu mardi 30 juin dans une zone résidentielle de Medan sur l'Île de Sumatra a finalement causé la mort de 141 personnes alors qu'un premier bilan annonçait initialement le décès de 113 passagers. "Nous avons récupéré 141 corps", a ainsi déclaré Agustinus Tarigan, un porte-parole de la police.
Mardi, l'appareil hercules C-130 de 51 ans s'était écrasé au sol dans une boule de feu quelques minutes seulement après son décollage, causant de graves dommages aux immeubles et aux véhicules de la zone. Selon les autorités locales, l'avion transportait 101 passager et 12 membres d'équipage. Pour l'heure, aucune information ne rend encore le bilan de la catastrophe définitif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte