Elle avait survécu au meurtre de sa mère, enceinte. À Chicago, une future mère était assise au volant de sa voiture, à l'arrêt, dans le quartier de Fernwood, au sud de la ville. Un homme à pieds s'est alors approché du véhicule, pointant une arme sur la jeune femme de 20 ans et n'hésitant pas à tirer.
D'après le quotidien américain Time, la victime aurait été atteinte de trois balles dans la poitrine. Un homme de 33 ans, qui était avec elle dans la voiture, a également été tué dans la fusillade. La jeune femme, enceinte, a été transportée dans un centre médical de la banlieue de Chicago, où elle est décédée peu de temps après.
Le personnel médical a réussi à sauver le bébé à naître. La petite fille, qui était dans un état critique, est décédée à l'hôpital ce lundi 2 octobre, dans l'après-midi, rapporte le médecin légiste. Pour l'heure, l'auteur de la fusillade n'a pas été interpellé, et est activement recherché par la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte