Un avion de Turkish Airlines qui se rendait de Bruxelles à Istanbul, a été contraint de se poser en urgence ce samedi soir à Sofia, les autorités soupçonnant la présence d'explosifs à son bord, a annoncé l'aéroport de la capitale bulgare.
"Un ordinateur portable, dont personne n'a revendiqué la propriété à bord de l'avion, a créé des soupçons de présence d'explosifs", a indiqué un communiqué de l'aéroport.
Les passagers ont été évacués et les contrôles nécessaires ont été effectués, selon le communiqué. Selon la radio publique bulgare, les experts en explosifs ont fait exploser l'ordinateur portable en dehors de l'appareil et les passagers ont pu remonter à bord après un peu plus de deux heures d'escale non prévue. L'avion a ensuite repris son vol vers la Turquie, a précisé l'aéroport.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte