British Airways dans la tourmente. La compagnie aérienne britannique a annoncé ce jeudi 6 septembre qu'elle menait des investigations concernant un vol de données. Une faille informatique, repérée par l'entreprise, pourrait concerner près de 380.000 cartes de paiement de ses clients.
"Les données personnelles et financières des usagers faisant des réservations sur notre site internet et notre application mobile ont été compromises", a déclaré la compagnie dans un communiqué.
British Airways, qui prend la protection des données "très au sérieux", va contacter ses clients affectés par ce vol informatique. Le fonctionnement du site et de son application de paiement a été rétabli. Les données liées aux passeports des voyageurs n'auraient elle pas été compromises. Les clients voulant prendre un avion peuvent désormais s'enregistrer normalement en ligne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte