En Direct
1 min de lecture
Un vol AirAsia, le 16 août 2011, à Hong Kong. (archives)
Crédit : LAURENT FIEVET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le vol QZ 8501 de la compagnie AirAsia a disparu entre l'Indonésie et Singapour 42 minutes après le décollage. À son bord, 162 passagers et membres d'équipage, dont le copilote français. Le commandant de bord avait demandé à dévier du plan de vol initial en augmentant l'altitude de 2.000 mètres. Si les circonstances sont encore bien floues, la compagnie aérienne low cost malaisienne a rapidement fait parler d'elle.
Le logo rouge et blanc d'AirAsia a disparu au profit d'un logo gris et blanc. Si le design n'a pas changé, les couleurs plus sobres ont rapidement été remarquées par Slate. Un changement, comme si elle portait déjà le deuil des passagers alors que les autorités ont rapidement annoncé que l'appareil était probablement "au fond de l'eau".
Air Asia
Crédit :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte