La situation reste problématique. Après un premier camion découvert jeudi 27 août en Autriche, un nouveau poids-lourd vient d'être trouvé avec 26 migrants à bord. Parmi eux ? Trois enfants qui ont été retrouvé souffraient de "déshydratation sévère" et étaient dans un état qualifié "d'extrêmement mauvais", a annoncé samedi la police autrichienne.
"Les trois petits enfants ont dû être hospitalisés (...) en raison de leur état de santé extrêmement mauvais. Les médecins ont indiqué qu'ils étaient soignés pour une déshydratation sévère", a précisé la police dans un communiqué. Ce camion a été intercepté au lendemain de la découverte de corps en décomposition de 71 personnes dans un camion abandonné sur une autoroute autrichienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte