En Australie, un coureur pas comme les autres a terminé un semi-marathon. Un chien errant a en effet participé à la course de façon involontaire. L'animal a fini par terminer les 21 km et par franchir la ligne d’arrivée.
"Ce chien se baladait au départ entre tous les coureurs. Et lorsqu'on a lancé le départ, il a couru avec tout le monde", a expliqué la coordinatrice de l’événement, Allison Hunter, à la chaîne australienne ABC. Elle a affirmé n'avoir jamais rien vu de tel. Le chien errant a terminé le semi-marathon en près de 2h30, selon Grant Wholey, l'organisateur de la course qui a réuni 97 personnes.
Après avoir été emmené dans un refuge, le héros de la course a reçu une médaille pour sa participation involontaire. Si personne ne vient le chercher dans les 7 jours, il pourra être adopté, selon ABC qui rapporte que plusieurs participants du semi-marathon ont déjà émis le souhait de recueillir l'animal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte