La mère de sept des huit enfants retrouvés morts dans une maison à Cairns, dans le nord-est de l'Australie, a été inculpée pour meurtres dans ce fait divers macabre qui a secoué le pays. Les corps des huit victimes, sept enfants de la suspecte ainsi qu'une nièce de cette dernière, avaient été retrouvés ce vendredi par le frère aîné de la fratrie.
Il s'agit de quatre filles âgées de deux, 11, 12 et 14 ans et de quatre garçons âgés de cinq, six, huit et neuf ans. La mère âgée de 37 ans avait été découverte portant des blessures à l'arme blanche. Elle a été hospitalisée et c'est à l'hôpital qu'elle a été inculpée pour les meurtres des huit enfants.
La police n'a pas révélé les causes de la mort des victimes. Plusieurs pistes sont à l'étude, y compris la possibilité que les enfants aient été suffoqués, a-t-elle expliqué. La police avait déclaré auparavant que des couteaux avaient été retrouvés dans la maison du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte