L'identification des victimes se poursuit à Bruxelles après les attentats dans la capitale belge mardi 22 mars. Le quai d'Orsay a annoncé qu'un Français avait trouvé la mort dans ces attaques perpétrées à l'aéroport de Zaventem et dans la station du métro de Maelbeek.
Côté français, le bilan s'établit désormais à un mort et douze blessés dont trois grièvement, a précisé le ministère des Affaires étrangères. 31 personnes sont mortes (28 victimes et 3 kamikazes) dans ces attaques et 300 autres ont été blessés, selon le dernier bilan officiel du ministère belge de la Santé. Selon les informations d'iTÉLÉ, la victime se trouvait à l'aéroport avec sa femme lorsque les kamikazes se sont fait exploser. Cette dernière serait elle grièvement blessée.
Romain Nadal, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, a affiché le soutien de la France face à cette nouvelle. "Nous soutenons sa famille avec laquelle nous sommes en contact permanent", a-t-il tweeté. Le précédent bilan établi jeudi faisait état de onze Français blessés, dont quatre dans un état grave.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte