Le quartier du Bardo, à Tunis, est actuellement bouclé par des policiers en armes, après une attaque terroriste perpétrée par au moins de deux hommes armés de Kalachnikov qui a fait huit morts, dont sept étrangers et un Tunisien au musée du Bardo. Les députés ont été évacués du Parlement, qui se situe à côté du musée. Pendant ce temps, les forces de sécurité se déploient autour du musée.
Beaucoup de Tunisois sont actuellement dans la rue. La confusion règne et la circulation semble devenir délicate. Les assaillants ont apparemment tenté de pénétrer dans l'Assemblée, gardée par l'armée. Selon une élue, des coups de feu ont été échangés, avant qu'ils pénètrent dans le musée et prennent des touristes en otages. Le quartier est actuellement bouclé, alors que de nombreux Tunisiens sont actuellement dans la rue et écoutent les informations pour se tenir au courant de la situation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte