Le stade de football du Borussia Dortmund a été évacué ce jeudi 26 février après la découverte d'une bombe non explosée de la Seconde Guerre mondiale au cours de travaux de rénovation, a annoncé le club.
La bombe de 250 kg a été découverte dans la zone VIP du Westfalenstadion, et l'évacuation a été déclenchée peu avant une conférence de presse qui y était prévue, et qui a été déplacée vers le centre d'entraînement du club.
L'engin, présumé d'origine britannique, été désamorcé dans l'après-midi ce jeudi, comme l'a annoncé le Borussia Dortmund sur son compte Twitter. Il a d'ailleurs précisé que "tout s'est bien passé.
Le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne en 2011 et 2012 et actuel 12ème du championnat, doit recevoir vendredi Schalke, le 4ème, pour un match qui devrait être disputé à guichets fermés. Puis ce sera la Juventus, en 8ème de finale retour de la Ligue des champions, en espérant surmonter la défaite 2-1 de l'aller à Turin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte