Il a littéralement rendu à DMV la monnaie de sa pièce. Tête baissée et regard déterminé, un Américain a fait irruption dans ce centre chargé de l'enregistrement des véhicules avec pas moins de cinq brouettes contenant au total près de 300.000 pièces d'un centime. Nick Stafford a expliqué son geste par une brouille qui durerait depuis des mois avec l'organisme au sujet de taxes concernant deux de ses véhicules. Résolu à payer, il a néanmoins voulu pourrir la vie de DMV. Et c'est réussi.
Les centimes ont en effet cassé la compteuse automatique de pièces. Les employés de cette agence gouvernementale ont donc mis près de 12 heures à compter à la main le contenu des brouettes. Ces derniers ont dû se résoudre à cette tâche ingrate, car une loi leur impose d'accepter tout type de pièces et billets de banque.
Nick Stafford a mis son plan diabolique à exécution la veille, passant quatre heures à transvaser les cartons remplis de centimes dans ses brouettes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte