À Marseille, le chef du célèbre club de supporteurs de l'OM, les Yankee, a été escroqué par trois jeunes filles. Dans la Cité phocéenne, les voleuses ont le doigté délicat, comme le rapporte le journal La Provence.
La scène se déroule début décembre sur le Vieux-Port. Le chef des Yankee, l'un des principaux clubs de supporters de l'OM, se fait accoster par trois jeunes filles d'une vingtaine d'années. Ils partent ensemble boire quelques verres au bar de la Marine. La soirée se termine tard et au réveil mauvaise surprise : la carte bleue des Yankee a disparu.
Forcément, les jeunes filles sont dans le collimateur. L'une d'elles est repérée aux Galeries Lafayette en train de dilapider à vitesse grand V les cotisations des fans olympiens. Montant total : 13.000 euros, dont des articles de luxe, le tout en une seule matinée. Interpellée, elle va finalement reconnaître du bout des lèvres avoir estanqué, "volé" en marseillais, le boss des Yankee.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte