Ce lundi 18 septembre, direction Nantes, avec un homme qui s'est offert une nuit particulière dans un centre commercial. Rendez-vous à Paridis et ses 68 boutiques, où cet homme s'est tout simplement laissé enfermer en fin de journée. Raconté comme cela, on est un peu dans le fantasme. Ma nuit au centre commercial où je peux essayer tous les lits king size du magasin de meubles.
Sauf qu'ici, l'affaire est moins romantique. Si cet homme s'est laissé enfermer, c'est pour cambrioler. Deux cibles choisies : tout d'abord une sandwicherie, dont il apprécie particulièrement le "Spicy Italien" et le "Poulet Tikka", puisqu'il vole 200 jetons permettant de les acquérir, d'une valeur de 400 euros.
Puis, c'est au kiosque de presse qu'il fait main basse sur la caisse. 3.500 euros et des liasses de jeu à gratter. À 7h30, à l'ouverture, il réussit à s'éclipser, mais comme il aime bien l'endroit, il y revient à 9 heures. Avec un sacré culot ou une bonne dose de bêtise, au choix. Puisqu'il vient se faire rembourser les jeux gagnants qu'il a grattés. Le kiosquier, intrigué, a tout de suite prévenu la police. Mais une nouvelle fois, le fantôme du centre commercial leur a échappé. Il est activement recherché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte