Quatre heures après que Paul Rater, un quinquagénaire américain, soit sorti de chez lui dans la nuit de dimanche à lundi en compagnie de sa fillette de 5 ans, les autorités étaient averti de sa disparition. Ce sont les proches de l'enfant qui l'ont retrouvée, seule dans le désert, armée d'un pistolet chargé que son père lui avait confié pour pouvoir... aller manger un hamburger.
La police a ensuite retrouvé l'homme dans un magasin des environs de la bourgade de Buckeye, dans l'Arizona, avant qu'il ne reconnaisse "avoir laissé la petite-fille seule dans le désert avec une arme à feu pour aller boire quelques verres et manger un hamburger", selon un communiqué du shérif de Maricopa County. Paul Rater a été arrêté pour mauvais traitement et mise ne danger d'enfant. La fillette a été rendue à sa mère après que les services de protection des mineurs ont été avertis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte