C'est une visite sortie de l'ordinaire qu'a reçue le commissariat de Ludwigshafen, petite ville allemande près de Francfort (Allemagne). Mardi 27 mars, un homme de 34 ans est entré dans l'établissement avec une requête particulière : il souhaitait des conseils pour rompre avec sa petite amie.
Pour se justifier, le jeune homme a simplement expliqué qu'il ne la "comprenait plus". Une policière du commissariat l'a alors pris à part pour lui proposer différentes manières de mettre un terme à leur relation. Les conseils qui lui ont été soufflés sont inconnus, mais la police a été très claire : il est le seul à pouvoir rompre avec sa petite amie.
"D'accord pour conseiller, mais nous ne pouvons pas remplir le contrat à sa place", a ensuite rapporté la police. "Nous aidons tout le monde, et nous sommes toujours à l'écoute de nos concitoyens."
Impossible néanmoins, de savoir si le jeune homme a suivi les conseils qui lui ont été prodigués.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte