En Direct
1 min de lecture
François Hollande au Qatar aux côtés du ministre de la Culture Hamad Bin Abdulaziz Al-Kuwari le 4 mai 2015
Crédit : CHRISTOPHE ENA / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
La signature n'a pas traîné après l'annonce du contrat. La vente de 24 avions de combat Rafale au Qatar a été officiellement signée ce lundi 4 mai à Doha, en présence de François Hollande et de l'émir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani.
Le contrat, d'une valeur de 6,3 milliards d'euros, a été signé par le PDG de Dassault Aviation Eric Trappier et, pour l'État du Qatar, par le général Ahmad al-Malki qui a supervisé les négociations sur cette acquisition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte