Une dizaine d'entrepreneurs français lancera mercredi 27 mai un nouveau programme d'attractivité internationale destiné aux start-ups françaises. Baptisé "Reviens Léon", en référence à une publicité pour les raviolis Panzani dans les années 1980, il a pour but d'attirer dans l'Hexagone les sociétés tricolores implantées à l'étranger.
Parmi les instigateurs de la campagne, on peut notamment citer les fondateurs de BlaBlaCar, Criteo ou encore Showroomprive.com. Pour atteindre leur objectif, ils ont trouvé un allié de taille, le secrétariat d'État en charge de l'économie numérique. Ce dernier octroiera un soutien du label French Tech aux start-ups qui décideront de rentrer au bercail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte