Muriel Thuillier, la présidente de Blue Poppies, parle de son nouveau site de création en ligne Cocolico.fr, dédié aux professionnels. En effet, il permet aux clients, qui sont des acheteurs de grands magasins, de produire une collection unique. Blue Poppies crée les modèles selon leurs demandes et les clients choisissent les tissus qui vont composer leurs vêtements. Ensuite, ces tissus sont appliqués en 3D pour qu'ils voient le vêtement fini en temps réel.
La France est notre cible ultime. On a vraiment envie de travailler avec certains grands magasins très ciblés.
Muriel Thuillier, présidente de Blue Poppies et de la marque Cocolico
Pour ses modèles, Blue Poppies se base aussi sur les attentes de coloris qui varient d'un pays à l'autre, les tendances ou encore les problématiques de climat. Actuellement, l'entreprise travaille sur un projet de miroir virtuel, sur lequel les enfants pourront essayer virtuellement les vêtements en boutique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte