Fifty-five est une agence de conseils qui a pour mission d'améliorer l'efficacité des sites, en se basant sur les données collectées sur le web. Elle doit son nom à un chiffre indiquant que 55% des gens qui entrent dans un magasin y font des achats. Ce qui n'est pas le cas sur Internet, car seulement 2% des visiteurs d'un site marchand passent commande.
La start-up Fifty-five s'intéresse particulièrement aux données de récupération laissées par les internautes sur les différents points de contact. Celles-ci seraient très précieuses pour bien comprendre les comportements des consommateurs sur le web.
Le smartphone, qui est une grosse révolution, tient un rôle important dans la collecte des informations.
Le smartphone agit comme un indicateur. Il établit un lien entre le site et le magasin physique. Il peut aider à proposer des offres plus attractives et à établir des stratégies de marketing plus efficaces.
Mats Carduner, cofondateur de Fifty-five
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte