Lidl veut monter en gamme avec un nouveau slogan : "Lidl, le vrai prix des bonnes choses". C'est donc vraiment terminé cette fois le low-cost et le hard discount. Lidl veut devenir une chaîne de magasins avec des produits de bonne qualité, qui ne soient plus des premiers prix. Le gérant de Lidl France explique que Monoprix est leur modèle.
Pour cela, le groupe se réorganise en ouvrant des magasins plus grands (1.400 mètres carrés en moyenne contre 700 aujourd'hui) et plus sophistiqués. Lidl veut aussi offrir davantage de produits frais et de produits issus de plus en plus de producteurs français. C'est le cas par exemple pour le lait et la viande. Le premier magasin regroupant toutes ces nouveautés ouvrira à Montauban l'année prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte