Son nom est la CXpérience, descendante assumée de la CX. Avec son concept-car, Citroën renoue avec les grandes routières confortable, pour cette longue voiture de 4, 85 mètres, à la silhouette longiligne, et plutôt basse (1,37 mètres).
À l'intérieur du véhicule, l'ambiance est chaleureuse, les fauteuils sont larges et molletonnées qui invitent à une conduite décontractée et autonome. Ce qui est intéressant dans ce concept-car, c'est sous le capot, 300 chevaux bloc hybride essence rechargeable (4 heures 30 pour recharger), doté d'une batterie électrique avec une autonomie de 60 kilomètres en mode 100% électrique. Ce n'est pas le fruit du hasard puisque cette technologie s'étendra à l’ensemble du groupe PSA dès 2019.
La marque aux chevrons met enfin l'accent sur le confort avec le "Citroën Advanced Comfort", grâce à des fauteuils confortables, des amortisseurs hydrauliques, et même une structure de la caisse qui est fait pour absorber tous les chocs en provenance de la route.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte