La période des pollens arrive ! Et avec elle, les allergies saisonnières... Rhinite, conjonctivite, rhume des foin : ça gratte, ça pique, ça coule... De plus en plus de personnes sont sujettes à ce type d'allergies, la faute entre autres à la pollution et aux changements climatiques qui augmentent la concentration de pollens dans l’air que nous respirons. Allons-nous tous devenir allergiques ? Peut-on lutter contre ces désagréments ? Comment les combattre ?
- Dr. Pierrick Hordé, allergologue et directeur éditorial du magazine "Le particulier santé", et dirige le "journal des femmes" santé
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ou ici).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte