L'horoscope du 19 octobre 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 19 oct. 2016.

>
L'horoscope du 19 octobre 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga Crédit Média : Christine Haas Télécharger

Bélier

La gaieté est au rendez-vous, vous en distribuerez autour de vous et votre entourage appréciera. Il est vrai que certains de vos proches ne sont pas à la fête ces temps-ci. Et comme vous n'avez pas de gros ennuis (sauf peut-être début du 3e décan, né vers le 12 avril), votre nature parfois joyeuse, drôle et spontanée va pouvoir s'exprimer et faire du bien aux autres. C'est d'ailleurs exactement ce que vous demande le Soleil en Balance (les autres). Mais sachez qu'il entrera en Scorpion dimanche.

Taureau

Pour vous, la rencontre Mars/Pluton n'est pas négative, au contraire. 2e décan, l'amour et surtout la passion prennent une forme que vous n'attendiez pas. La sexualité peut y avoir une part importante dans la mesure où votre partenaire de jeux vous a révélé certains aspects de vous-même et a décuplé votre désir. Le problème c'est que vous lui êtes peut-être trop attaché et que vous n'appréciez pas tous les côtés de sa personnalité.

Gémeaux

Chez vous, la Lune accentue votre sensibilité et votre vulnérabilité, surtout fin 2e décan. Sa dissonance avec Saturne révèle une remise en question dans votre couple. Il y a même peut-être eu séparation mais cela ne veut pas dire que vous êtes " débarrassé " de l'autre. Il ou elle n'en a pas fini avec vous mais cela finira par se retourner contre lui/elle, surtout si cette personne agit par pur intérêt ou par pure méchanceté. Mais vous ne vous laisserez pas faire !

Cancer

2e décan, né autour du 7 juillet, vous serez très sensible à la rencontre Mars/Pluton qui s'oppose à vous et vous invite à sortir des griffes d'une relation d'emprise. Quelqu'un a un trop fort pouvoir sur vous, nous en avons déjà parlé, et c'est vous qui lui avez donné ce pouvoir. Difficile à présent de reprendre ce que vous avez donné, probablement pendant des années, et qui semble très naturel à l'autre. Il semble quand même qu'il ou elle vous demande plus que vous ne pouvez supporter.

Lion

Vos projets sont en première ligne et vous en avez des tonnes. Le problème c'est que l'un d'entre eux semble peu réaliste et que le doute s'est infiltré en vous. Non pas que vous doutiez de votre potentiel, c'est très rare chez le Lion, mais vous doutez de ceux qui vous entourent, de leur fidélité, de leur capacité à vous aider et à vous soutenir si le besoin se fait sentir. Vous y pensez beaucoup mais, optimiste, vous vous dites qu'il n'est pas possible qu'ils vous lâchent.

Vierge

L'opposition Lune/Saturne vous desservira dans la mesure où vous vous sous-estimerez, natif du 2e décan. Mais vous avez des ressources qui restent à découvrir. C'est en tout cas ce qu'affirme la conjonction de Mars et de Pluton, très active aujourd'hui et depuis quelques jours déjà, en particulier sur ceux qui sont nés autour des 7 et 8 septembre et qui reçoivent justement la dissonance Lune/Saturne. Peut-être qu'une épreuve est en train de révéler les forces inouïes qui sont en vous ?

Balance

Vous savez, ce que vous appelez de vos voeux depuis quelque temps, la légèreté, l'insouciance, eh bien vous en aurez une bonne dose aujourd'hui, et gratuite ! Profitez-en sans arrière-pensée et laissez-vous aller à la douceur des choses. Ne vous occupez de rien, laissez les autres agir et prendre les décisions. Cela dit, rien n'est simple en ce moment à cause de la conjonction Soleil/Pluton qui affecte le 2e décan et notamment ceux nés autour du 8. Vous vous angoissez facilement ou vous trouvez dans une impasse.

Scorpion

Gare à la crise, c'est ce que je vous disais hier et il se trouve que ce sera délicat aujourd'hui, que vous devrez marcher sur des oeufs avec votre partenaire. Sinon vous risquez de beaucoup le/la fâcher et d'aller droit au clash. En particulier né autour des 4, 5, 6 novembre : n'exprimez pas trop votre besoin de posséder l'autre, ce n'est pas forcément une preuve d'amour et surtout cela empêche votre partenaire d'exister et à la longue cela ne peut qu'avoir un effet négatif sur votre couple.

Sagittaire

Ça continue à être du gâteau pour ceux de novembre, en revanche ceux de décembre se sentiront enfermés en eux-mêmes et ce n'est pas leur habitude. Encore une fois, c'est Saturne qui sera responsable et la Lune s'opposant à cette planète il pourrait y avoir de la tristesse, un sentiment de perte ou de rejet. Mais comme vous êtes fier, vous ne voudrez rien montrer à personne d'où votre côté un peu renfrogné aujourd'hui ; mais il ne durera pas.

Capricorne

2e décan, ce sera tout ou rien aujourd'hui. Un fort désir de domination chez les uns et des tendances négatives retournées contre vous-mêmes chez les autres. La rencontre de Mars et Pluton peut engendrer une forme de violence que vous allez projeter vers l'extérieur ou au contraire tourner contre vous, dans une volonté un peu autodestructrice. Mais vous pouvez aussi vous sentir plein de colère et de ressentiment contre quelqu'un et éventuellement contre vous-même.

Verseau

Une liberté de pensée et d'action pour ceux de janvier, mais pour le 2e décan il y aura un obstacle à franchir, dont vous subodoriez l'existence depuis quelques jours. Vous voyez un mur mais en réalité votre imaginaire accentue de beaucoup cet obstacle qui vous semblera très mineur une fois que vous l'aurez franchi. Il concerne surtout ceux qui sont nés autour du 5 février et qui ont peut-être simplement du mal à imposer leurs volontés ces jours-ci.

Poissons

Vous serez assiégé par des pensées parfois négatives et dont vous n'arriverez pas à vous débarrasser. Vous avez un problème à régler ? Arrêtez de penser et agissez. Ne vous dites pas qu'il n'y a pas de solution car il y a une solution à tout. Et même si cela ne vous plaît pas, il faut probablement effectuer un lâcher prise, laisser tomber quelque chose ou quelqu'un, sinon vous continuerez à tourner en rond. Cela concerne surtout ceux du 2e décan nés après le 3 mars.

La rédaction vous recommande
par Christine Haas
Suivez Christine Haas sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785347296
L'horoscope du 19 octobre 2016
L'horoscope du 19 octobre 2016
REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 19 oct. 2016.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-jour-du-19-octobre-2016-7785347296
2016-10-19 11:26:00
http://media.rtl.fr/cache/BRydtjSlsEpSBf4w94tv8Q/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639346_christine-haas.jpg