1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 25 septembre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 25 septembre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 25 septembre 2017.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 25 septembre 2017
00:02:17
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Balance

Même si vous n'êtes pas vraiment satisfait de la période actuelle, aujourd'hui vous serez de bonne humeur parce que vous aurez de multiples sources d'intérêt. Vous n'aimez pas la monotonie de la Vierge, alors que vous adorez les couleurs chaudes et intenses, autant que les pastels d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il faut qu'il y ait de la couleur et là, la toile de fond est terne ! Sachez que Mercure fera son entrée dans votre signe vendredi et rejoindra rapidement le Soleil avec qui elle formera une conjonction intéressante le dimanche 8.

Bélier

Vous trouverez que cette semaine manque de piment, d'intensité, vous pourriez presque vous ennuyer tant les choses vous sembleront banales et routinières. Peut-être pourriez-vous en profiter pour faire des rangements, que ce soit chez vous ou au bureau ? Et même, pour certains, dans votre tête où les pensées se bousculent ? Et elles ne sont pas très optimistes en ce lundi, surtout si vous êtes du 3e décan. Vous voyez un peu tout en négatif.

Taureau

Vous avez de bons résultats ou êtes satisfait de ce que vous faites en ce moment. Il se peut que vous ayez entrepris quelque chose de créatif et cela vous plaît beaucoup. N'oubliez pas que votre signe est géré par Vénus, comme la Balance, et qu'il y a beaucoup d'artistes ou d'artisans dans vos rangs. D'autant plus que vous détestez avoir des comptes à rendre et que ce sont des métiers où, le plus souvent, vous êtes votre propre patron. C'est important pour vous.

Gémeaux

Pas de chance ces temps-ci, et vous avez vraiment envie de vous plaindre, le plus souvent à raison, que vous soyez du 2e ou du 3e décan. Vous n'êtes pas gâté ! Mais la période Balance, qui dure jusqu'au 23 octobre, vous permettra certainement d'y voir plus clair et de sortir du problème dans lequel vous vous trouvez en ce moment. Que vous soyez né début juin avec la dissonance Vénus/Neptune qui fait faire de mauvais choix ou vous appauvrit financièrement, ou avec Mercure/Saturne (aujourd'hui) qui ferme des portes au 3e décan.

Cancer

Patience ! Le problème est en train de se résoudre, si ce n'est déjà fait pour ceux qui sont nés après le 20 juillet. Les tensions s'estompent, vous allez vers la détente. Peut-être même du jour au lendemain, c'est possible, l'opposition Jupiter/Uranus étant exacte et se défaisant la semaine prochaine. Et à partir du moment où Jupiter sera en Scorpion (10 octobre), vous n'en entendrez plus parler. Mais il faut encore attendre mai 18 pour qu'Uranus vous fiche définitivement la paix.

Lion

Une semaine agréable pour ceux de juillet, très convaincant dans leurs négociations. En revanche, la question financière est toujours difficile pour le 2e décan. Il peut y avoir une erreur dans vos comptes. Quant à ceux du 3e, ils n'arrivent pas à joindre quelqu'un en début de semaine, peut-être aussi à propos d'une question d'argent, et ils sont très énervés. L'aspect qui représente cette situation se défait dès demain, vous allez certainement pouvoir régler le problème dans la journée.

Vierge

Ce lundi ne sera pas à consigner dans vos annales, les difficultés s'accumulent pour le 2e et le 3e décan, alors que ceux de fin août sont chouchoutés par les astres. C'est-à-dire autant par Vénus qui est conjointe à leur Soleil, comme nous l'avons déjà vu, et par Jupiter qui arrive très bientôt chez l'ami Scorpion et a déjà commencé à créer une ambiance favorable au domaine des échanges, des propositions, des ouvertures sur certains domaines intellectuels...

Scorpion

3 planètes s'occupent encore de vos projets en ce lundi ; l'un d'eux pourrait vous rapporter une somme conséquente dans la semaine, ou un peu plus tard en octobre. A mon avis, ce sera une perspective plus qu'une réalité concrète... Mais vous pouvez aussi voir une attente amoureuse, ou l'un de vos rêves, se concrétiser. En tout cas, si vous êtes né autour des 4 et 5 novembre, un événement parfois banal aura de l'importance pour votre présent ou votre avenir.

Sagittaire

La Lune aborde votre signe et sera en mauvais termes avec Mars, ce qui ne peut que vous échauffer, vous irriter et vous mettre en colère si vous êtes de début décembre. Et vous avez intérêt à vous contrôler car, apparemment, vous manquerez de limites et pourriez vous montrer très blessant avec certaines personnes. Plus tard dans la semaine, il faudra vous méfier de l'opposition Vénus/Neptune, qui risque de mettre l'un de vos mauvais choix sous le nez, ou d'indiquer que vous êtes en train de vous tromper.

Capricorne

Sachez saisir les occasions qui passent, en tout cas si vous êtes né avant le 29/12. Jupiter active déjà tout ce qui concerne le développement de vos idées et projets. Une nouvelle amitié peut aussi donner soudain plus de piment à votre vie pendant quelque temps. Toutefois, il se peut aussi que vous fassiez la rencontre d'une personne qui vous servira de modèle, ou de mentor, et cela vous sera très utile précisément pour votre avenir. Bien entendu, cela dépend de votre âge.

Verseau

La semaine démarre bien et se terminera encore mieux. Vous avez d'agréables perspectives en tête, mais vous avez un doute sur la possibilité de les concrétiser. Vous vous demandez même si elles sont vraiment réalistes ! Les planètes qui sont encore en Vierge actuellement ont en effet le pouvoir de vous faire douter, en particulier si vous êtes du 2e décan. Mais la Vierge a raison : ne prenez pas vos désirs ou vos rêves pour une réalité, surtout à partir de jeudi, vous risquez d'être déçu.

Poissons

Il semble que vous allez parvenir à sortir de l'embrouille dans laquelle vous êtes actuellement 2e décan, et ce sera tout à votre honneur car ce n'est pas du gâteau. Cela dit, le 3e décan n'est pas mieux servi en ce début de semaine car Mercure et Saturne sont fâchées et vous empêchent de vous exprimer. Elles vous clouent le bec ! Mais il est possible aussi que vous appreniez une mauvaise nouvelle, que vous receviez un courrier désagréable par exemple.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte