1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 14 novembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 14 novembre 2016

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 14 novembre.

Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 14 novembre 2016
00:02:10
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

Mercure et Mars sont de votre côté et si vous avez une idée en tête, ce début de semaine est idéal pour la partager et même l'imposer, si vous êtes du 1er décan. Vous serez extrêmement persuasif et d'ailleurs personne n'aura intérêt à vous contredire car vous surenchérirez et écraserez l'autre sous votre mépris ! Toutefois, je ne suis pas sûre que vous serez content de vous car Vénus est mal placée en ce moment (1er décan toujours) et il se peut que vous vous jugiez assez sévèrement.

Taureau

Ceux d'avril seront les plus sollicités cette semaine. D'un côté Mars vous verra vous rebeller contre l'autorité, de l'autre Vénus amplifiera vos sentiments amoureux. Concernant Mars, il est possible que vous ayez un désaccord avec quelqu'un qui a le pouvoir, ou dont vous respectez assez les avis pour accepter de changer d'idée. Un exploit pour un Taureau ! Et pour ce qui est de Vénus (1er décan toujours), vous serez à l'aise et surtout en confiance avec celui/celle que vous aimez.

Gémeaux

Né en mai, il se peut qu'on vous fasse une offre difficile à refuser. D'ailleurs, vous sentirez l'opportunité et accepterez la proposition sans vraiment y réfléchir. Ça ne sera pas nécessaire, tant cette offre (qui peut être professionnelle) vous paraîtra couler de source. Vous y verrez tout de suite votre intérêt, surtout en matière d'argent. Et comme Vénus occupe en ce moment un de vos secteurs d'argent, cela confirme que vos motivations seront financières. Et il n'y a pas de honte à avoir.

Cancer

Ne perdez pas votre temps dans des détails, ce que Mercure pourrait vous inciter à faire. Ecoutez plutôt la voix de la raison qui vous dit d'être un peu plus cool. Enfin, la voix de la raison vous sera transmise par le biais de Vénus, c'est-à-dire par quelqu'un que vous appréciez ou que vous aimez (votre conjoint ?) et qui saura habilement vous conseiller sur ce qui est important et sur ce qui ne l'est pas. Cela ne concerne, pour l'instant que le début du 1er décan (né en juin).

Lion

À lire aussi

Né en juillet, il est possible qu'on vous refuse quelque chose, mais vous aurez la possibilité d'en discuter à partir de demain. En faisant preuve de diplomatie, SVP. Plus vous serez en frontal, moins vous aurez de chance que l'autre change d'avis et en plus vous déclencherez un conflit qui n'est peut-être pas nécessaire. Heureusement, votre orgueil ou le souci de votre image vous empêchera de dire ou de faire des choses que vous pourriez regretter par la suite.

Vierge

1er décan, né avant le 3 septembre, vous êtes dans votre zone de confort en ce début de semaine, mais la fin de la semaine sera confuse si vous êtes né autour du 3. Vous aurez en effet affaire à une dissonance entre Mercure et Neptune dont on sait qu'elle embrouille les idées et le jugement. Toutefois, l'aspect se terminant, il est possible que vous ayez pris conscience des problèmes posés par vos comportements vis-à-vis de certaines personnes ; ce qui vous permettra de ne plus faire les mêmes erreurs.

Balance

Une semaine top pour les natifs de septembre et début octobre, et même si Vénus n'est pas tout à fait en harmonie cela n'empêchera pas vos affaires de marcher. D'abord, vous serez sensible à l'harmonie entre Mercure et Mars qui vous rendra très convaincant et si vous avez quelqu'un à persuader, c'est sûr que vous y parviendrez avant jeudi. S'il s'agit d'un client ou de quelqu'un à qui vous avez quelque chose à demander, tout ira comme sur des roulettes.

Scorpion

Si la semaine est un peu électrique pour ceux d'octobre, en revanche ceux qui fêtent leur anniversaire se la couleront douce ; aucune dissonance à l'horizon ! L'année 2017 devrait vous sourire, à moins que votre ascendant ne dise le contraire. Lisez les prévisions le concernant... Par ailleurs, Vénus éclairera un secteur qui parle d'échanges, de communication et... de flirt. Il se peut donc que vous ayez envie de rejouer quelques scénarios de votre adolescence (1er décan).

Sagittaire

Une efficace harmonie entre Mercure et Mars rend les natifs de novembre très persuasifs aujourd'hui. Il faudra simplement éviter, si possible, d'y aller trop fort ! Parfois, vous ne mesurez pas la force de vos propos et vous dites des choses que vous regrettez après ! Par ailleurs, ces mêmes natifs recevront toute la semaine des influx de Vénus en Capricorne, une bonne conjoncture pour récupérer de l'argent. Mais ne soyez pas trop possessif avec ceux que vous aimez !

Capricorne

Né en décembre, Vénus passe la semaine chez vous, ce qui vous vaudra un charme encore plus subtil que d'habitude. Mais une rentrée d'argent est aussi possible. Avec Vénus, on ne sait jamais de quoi il est question puisqu'elle symbolise à la foi la valeur qu'on accorde aux choses (argent, sentiments) et aux gens. En outre, si vous aviez une autre planète dans votre décan le jour de votre naissance, le message de Vénus peut être dévoyé et ne pas être un message de paix et d'amour...

Verseau

Natif de janvier, vous recevrez Mars tout au long de cette semaine, votre irritabilité sera à son maximum, aussi méfiez-vous de vos impulsions et de vos colères. Vous serez forcément excessif sous cette conjoncture, sauf si vous avez attrapé un virus et que vous enragez du fond de votre lit de ne pas pouvoir vous rendre au travail. Mais vous pouvez aussi avoir à vous investir à fond dans une entreprise, surtout si vous démarrez quelque chose ; un nouveau boulot par exemple.

Poissons

Côté coeur, vous serez gâté par Vénus, surtout dans le domaine amical. L'amitié aura pour vertu de compenser les vides si vous connaissez une période de solitude. Et cela pourrait être le cas pour certains... Par ailleurs, 1er décan toujours, vous recevrez un rapide aspect de Mercure (nous en avons parlé hier) qui pourrait vous valoir une sollicitation, un rendez-vous, un travail supplémentaire peut-être. En toute situation, il vous est conseillé de ne pas trop vous prendre la tête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte