Ça castagne chez les natifs du 1er décan, ils vont en entendre des vertes et des pas mûres jusqu'à mercredi/jeudi, puis après cela devrait être beaucoup plus calme. Le problème c'est que vous aurez affaire à quelqu'un qui gueule plus fort que vous, ou à qui vous ne pouvez pas fermer le bec parce que c'est l'un de vos supérieurs ou un parent ; quelqu'un à qui vous devez le respect en tout cas. Du coup, vous serez pris entre deux feux et ne pourrez qu'être mécontent de vous et de tout !
Né après le 11 mai, pourvu que vous arrondissiez les angles, tout ira comme sur des roulettes cette semaine. Et surtout si vous avez un accord ou un contrat à signer. De toute évidence, vous vous entendrez avec quelqu'un, vous obtiendrez une validation. Toutefois, la configuration a également un certain pouvoir dans le domaine affectif où votre couple vivra une agréable semaine ; il y aura peut-être une invitation dans l'air. Célibataire, certains pourraient vous plaire...
A priori aucune des dissonances ne vous touche, mais vous en aurez forcément des échos à travers une très légère blessure d'amour-propre pour le 1er décan. Tout va bien, ne vous inquiétez pas, Saturne ne reviendra plus peser sur vos épaules, mais il y a les aléas de la vie et même si le problème de ce début de semaine ne vous concerne pas directement, ce qui sera certainement le cas, il faudra que vous en teniez compte car Saturne vous a appris à ne pas vous comporter de manière trop " personnelle ".
Vous êtes en plein dans la petite tempête astrale qui se terminera entre jeudi et vendredi pour le 1er décan. Mais ce sera alors au 2e décan d'affronter un adversaire. Et il sera plutôt du genre coriace, à tel point que vous n'aurez certainement pas le contrôle sur l'autre. Ce sera même plutôt le contraire, surtout si vous êtes né autour du 7 juillet. La conjonction qui se met en place entre Mars et Pluton est du genre à vous mettre dans une impasse relationnelle : " ni avec lui, ni sans lui ".
Votre rapidité et votre agilité mentale seront à leur maximum, natif de juillet. Cela vous donnera un net avantage, vous comprendrez tout avant vos interlocuteurs. Tout ce qui est en train de se jouer à travers certaines discordes (autour de vous, ou sur le plan social), vous avez tout compris mais vous êtes probablement allé trop vite ; personne ne peut comprendre ce que vous avez compris. Il manque aux autres ce qui fait votre force : votre formidable instinct.
Vous avez tellement pris l'habitude que la vie vous tape dessus que vous serez surpris de constater que l'orage passe près de vous mais ne vous atteint pas ! Peut-être faudra-t-il tout de même régler certains problèmes financiers dans les prochains mois et ils sont parfois lourds, mais né avant le 4 septembre, je vous l'ai déjà dit, vous en avez terminé avec toutes les méchancetés du ciel. En revanche, né après le 4, la conjoncture n'est pas une sinécure, mais vous semblez avoir de quoi vous défendre !
Un début de semaine un peu remuant pour ceux de fin septembre, la dissonance Mercure, Mars, Jupiter ne peut que vous inciter à faire une sérieuse mise au point. Vous serez obligé, d'une manière ou d'une autre, de mettre le poing sur la table, sinon votre amour-propre en souffrirait. C'est lui qui va vous sauver aujourd'hui en vous empêchant de vous écraser, en réagissant à ce qu'on vous dit et qui seront des paroles tout à fait injustes et même inappropriées. Ne vous laissez pas faire !
Né après le 12 novembre, Vénus passe la semaine chez vous, elle sera sans relation avec les autres planètes et vous donnera de massives armes de séduction. Si vous voulez plaire, et gagner quelque chose ou quelqu'un, il semble que vous n'aurez qu'à apparaître, faire un sourire et montrer clairement ce que vous voulez. 2e décan, c'est Mars qui sera votre alliée à partir de mercredi, une bonne configuration pour étudier sérieusement l'un de vos projets.
Il y aura petit couac entre aujourd'hui et demain à propos d'un projet ou d'un espoir, mais c'est probablement vous qui en aurez décidé ainsi, 1er décan. Vous avez la main en ce moment et il serait étonnant que vous subissiez quoi que ce soit ; c'est plutôt vous qui en imposez aux autres ! Il se peut aussi que vous ayez quelque chose à annoncer dont vous savez que ça ne fera plaisir à personne, mais vous ne pourrez apparemment pas faire autrement.
Vous cumulez les dissonances 1er décan, elles ne sont pas graves, de simples contrariétés le plus souvent relationnelles, mais elles vous prennent bien la tête. Il pourrait même y avoir une sorte de passe d'arme entre vous et un partenaire professionnel ou privé entre aujourd'hui et mercredi. On essayera de vous imposer une décision contre laquelle vous vous érigerez avec force. 2e décan, ce sera à votre tour dès mercredi de recevoir la bagarreuse Mars : gare à votre matricule
Avec la Lune dans votre signe, vous aurez tendance à vous angoisser pour des broutilles. Toutefois, si vous êtes de janvier, il va falloir prouver votre bonne foi. Il se peut qu'on vous jalouse et qu'on vous accuse de quelque chose mais vous ne mettrez pas longtemps à démontrer que tout est pure invention de la part de vos adversaires. Sinon, tout avance bien pour ceux de fin janvier en particulier, qui pourraient faire parler d'eux d'une manière ou d'une autre.
Comme le Verseau, vous allez devoir prouver votre bonne foi, mais surtout au niveau financier. Vous avez fait des bêtises ? Mieux vaut les assumer, croyez-moi. Allez-voir la ou les personnes qui sont en charge du problème et négociez. Si vous devez beaucoup d'argent, vous pourrez obtenir un étalement. 2e décan, vous allez avoir le soutien de Mars à partir de mercredi et elle contrera la déprimante Saturne en vous donnant des idées ; à moins qu'on ne vous propose une aide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte