Un homme de 35 ans, soupçonné du viol de la mère de Fiona, un an avant le meurtre de la fillettee, a été interpellé vendredi soir à Lyon et écroué, a-t-on appris ce lundi 27 janvier, auprès du parquet de Clermont-Ferrand.
Ce Clermontois, visé par un mandat d'arrêt international pour deux
viols, dont celui de Cécile Bourgeon en mai 2012, a été interpellé
vendredi soir par la police aux frontières, à l'aéroport de Lyon
Saint-Exupéry, en provenance d'Algérie, a précisé une source
judiciaire, confirmant une information de La Montagne.
Il a été aussitôt transféré à Clermont-Ferrand pour être mis en examen pour viols et écroué, a-t-on ajouté.
Le 5 mai 2012, Cécile Bourgeon , connu de la justice pour des faits de violence et de trafic de stupéfiants.
Les enquêteurs chargés de la disparition de Fiona l'avaient de cinq ans pour se venger de sa mère, mais il avait été rapidement disculpé.
Pendant quatre mois, Cécile Bourgeon et son compagnon Berkane
Makhlouf avaient fait croire que , avant d'avouer que la fillette était morte et
qu'il l'avait enterrée dans une forêt à une vingtaine de kilomètres de
la ville.
Malgré des recherches, son corps n'a pas été retrouvé. Cécile
Bourgeon et son compagnon ont été tous deux mis en examen pour "coups
mortels aggravés".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte