1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Zlatan Ibrahimovic : pour une fois un but gag, contre Reims

VIDÉO - La star suédoise du PSG a marqué samedi à Reims (0-3) son 9e but de la saison, ni le plus beau, ni le plus difficile de sa carrière.

>
Crédit Image : AFP/F.Fife |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Alors que le PSG menait déjà 2-0 grâce à des réalisations de Lucas (25e) et de Ménez (60e) et que l'on jouait les dernières secondes de ce Reims-Paris, le gardien champenois Agassa a complètement raté un dégagement de la main pour offrir sur un plateau le 3e but à "Zlatan" (91e).

Toujours présent sur la pelouse du stade Auguste Delaune malgré sa double confrontation face au Portugal avec la Suède la semaine passée, le Suédois s'est d'abord chargé de tirer un coup-franc à plus de vingt mètres de la cage rémoise. Le ballon, contré par le mur, est directement retombé dans les bras d'Agassa. Mais dans la foulée, ce dernier a relancé... sur l'un de ses défenseurs, Tacalfred, qui n'a pu que prolonger sur Ibrahimovic.

9e but de la saison en L1

A l'affut, prompt, le Suédois reprenait sans contrôle pour marquer son 9e but de la saison en L1, rejoignant ainsi Cavani et Falcao en tête du classement des meilleurs buteurs. L'attaquant du PSG ne marque pas chaque week-end des buts d'anthologie comme face à Bastia en octobre. Mais une fois de plus, sa réalisation n'est pas passée inaperçue...

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants