1 min de lecture Inter Milan

Zanetti prolonge à l'Inter Milan à 39 ans

Il est inoxydable. En dépit d'une rupture du tendon d'Achille gauche survenue en avril, le défenseur argentin Javier Zanetti, à l'Inter depuis 1995, va effectuer à 39 ans une année de plus au sein du club milanais.

Zanetti, qui a porté 600 fois la tunique noire et bleue de l'Inter Milan depuis 1995, a offert au pape François un maillot floqué de son numéro 4
Zanetti, qui a porté 600 fois la tunique noire et bleue de l'Inter Milan depuis 1995, a offert au pape François un maillot floqué de son numéro 4 Crédit : AFP/O.Romano
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Avec le club, nous avons parlé longtemps de ma blessure et nous avons décidé de faire une nouvelle année ensemble", a déclaré Zanetti sur le site internet du club.

J'espère pouvoir récompenser sur le terrain cette marque d'affection et d'estime

Javier Zanetti
Partager la citation

"Ils (les dirigeants) ont démontré une nouvelle fois qu'ils avaient confiance en moi et croyaient en ma passion pour l'Inter. J'espère pouvoir récompenser sur le terrain cette marque d'affection et d'estime", a ajouté le latéral droit.

Capitaine des "Campioni di tutto"

Zanetti a joué plus de 750 matchs avec l'Inter. Il était le capitaine des "Campioni di tutto" ("Champions de tout, ndlr), vainqueurs en 2010 du championnat, de la Coupe et de la Super Coupe d'Italie, de la Ligue des Champions et du Mondial des clubs.
  
L'Inter a effectué une année 2012-2013 médiocre, terminant 9ème du classement de la Serie A, ce qui prive les Lombards des compétitions européennes.

>
The Best Of JAVIER ZANETTI
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inter Milan Italie Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants