1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Yann Mvila de retour à Rennes

Retour aux sources pour Yann Mvila. Transféré le 23 janvier chez les Russes du Rubin Kazan, l'ancien Rennais a rendu visite mercredi à ses anciens coéquipiers au centre d'entraînement du club.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Toujours aucune apparition avec le Rubin

Mvila (22 sélections et un but avec les Bleus), arrivé en fin de matinée, a salué ses anciens coéquipiers et l'encadrement du club à l'issue de l'entraînement avant de repartir une heure plus tard. Blessé à un genou dès son arrivée à Kazan, dont il n'a toujours pas porté le maillot, le milieu défensif, formé au Stade Rennais avec qui il a disputé 126 matchs de Ligue 1 (deux buts), doit rester quelques jours en Bretagne avant de regagner la Russie.

Il pourrait jouer pour la première fois avec le Rubin Kazan, qui reçoit Levante jeudi soir en 8ème de finale retour de l'Europa League (aller : 0-0), dimanche en Championnat lors du déplacement sur la pelouse du Terek Grozny.

Début février, Mvila a vu sa suspension de toute sélection nationale pour son implication dans la virée nocturne des Espoirs allégée : il reste suspendu par la Fédération française jusqu'au lundi 30 juin 2014, mais avec une période de sursis de quatre mois, du 1er mars au 30 juin, ce qui lui permettrait d'être sélectionnable pour le Mondial-2014 au Brésil, le cas échéant. 


Bouton Foot - résultats classement
LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DE "ON REFAIT LE MATCH" :

Bouton blog on refait le match

Lire la suite
Ligue 1 Conforama Rennes Yann M'Vila
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants