1 min de lecture Alex Ferguson

Van Persie et Rooney remettent Manchester sur la bonne voie

VIDÉO - Grâce à Robin Van Persie et un sublime coup-franc de Wayne Rooney, Manchester United a retrouvé samedi le chemin du succès face à Crystal Palace (2-0).

>
Manchester United 2-0 Crystal Palace - 14/9/2013 All Goals And Highlights [HD] Crédit Image : AFP/I.Kington |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Manchester United a bien digéré sa défaite contre Liverpool avant la trêve internationale. Les Red Devils ont battu le Crystal Palace de Marouane Chamakh (2-0) grâce notamment au premier but de la saison de Wayne Rooney, samedi lors de la 4e journée du championnat anglais
  
Les Red Devils ont pourtant souffert pour s'imposer dans "le théâtre des rêves" malgré l'expulsion sévère du Sud-Africain Dikgacoi avant la mi-temps, qui a permis à Van Persie d'ouvrir la marque sur penalty (1-0, 45). Ouverture du score néanmoins logique, puisque le Néerlandais aurait pu ouvrir le score juste avant, mais a trouvé la barre transversale sur un enchaînement magnifique contrôle orienté de la poitrine volée du doit. Sous les yeux d'Alex Ferguson, les locaux, en quête de points, ont dû attendre les dix dernières minutes pour consolider leur victoire, Rooney convertissant un coup-franc d'un tir enroulé du droit (2-0, 81).

Première pour Moyes et Fellaini

L'international anglais, absent lors de la défaite à Liverpool (1-0), semble avoir parfaitement digéré son transfert avorté à Chelsea cet été. Un victoire qui permet donc le premier succès de David Moyes à Old Trafford . Le milieu belge Marouane Fellaini, débauché comme Moyes d'Everton en fin de mercato contre un chèque de 31,5 millions d'euros, a de son côté fait ses grands débuts sous les couleurs mancuniennes en seconde période.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alex Ferguson Premier League Robin Van Persie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants