1 min de lecture Didier Drogba

Transfert : Hoarau fait ses adieux aux supporters du PSG

Si Guillaume Hoarau n'a toujours pas officiellement signé ou avoué qu'il rejoignait le club chinois Dalian Aerbin, l'attaquant réunionnais a présenté ses adieux aux supporters du PSG sur son compte Instagram. Un message émouvant sur lequel il explique la difficulté de quitter son club. Il est donc le premier "ancien" parisien à mettre les voiles cet hiver. Il sera imité dans les prochaines heures par Nene.

Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Le message de Guillaume Hoarau sur Instagram :





"Ça y est, it’s time ! Comment c’est dur de partir ! Ça pique les yeux ! Bon, je voulais tout simplement vous dire merci, merci à tous pour vos messages. Oui, je sais, pourquoi ce choix ? Et pourquoi pas ? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent. L’essentiel c’est carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j’en ai vécu ici. Ici, c’est Paris ! Alors je vais être un peu réducteur et m’adresser à ceux qui sont "gentils" ! Les autres, je leur dirai tout simplement : "Parle de ma vie quand la tienne sera un exemple" (merci Coluche !). Aujourd’hui, je suis comme vous, supporter du PSG, et j’espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat ! (…) Un jour qui sait, je raconterai l’histoire du Réunionnais qui parcourut le monde. "Va où il n’y a pas de routes. C’est en marchant que tu vas les tracer. C’est toujours le premier pas qui coûte. Vas-y, ose, tu seras étonné". Salut à tous et à bientôt".

Lire la suite
Didier Drogba Mercato Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants