1 min de lecture Yann M'Vila

Transfert - Antonetti sur M'Vila : "Cela va lui faire du bien de s'exiler"

"Cela va lui faire du bien de s'exiler un petit peu et de se concentrer sur le foot", a déclaré jeudi à la presse l'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti au sujet de Yann Mvila, transféré la veille au club russe du Rubin Kazan.

"Il en a besoin"

"Je lui souhaite) tout le bonheur possible en tant qu'homme et en tant que joueur. Cela va lui faire du bien de s'exiler un petit peu et de se concentrer sur le foot. Je pense qu'il en a besoin. On était en train de retrouver le (vrai) Yann Mvila et j'espère qu'il reviendra encore plus fort", a déclaré le technicien corse, qui a lancé en Ligue 1 le milieu international de 22 ans (22 sélections, un but avec les Bleus.
  
M'Vila a connu certains déboires extrasportifs en 2012, qui l'ont notamment conduit à être suspendu de toute sélection nationale jusqu'au 30 juin 2014 par la Fédération française pour son implication dans la fameuse virée nocturne des Espoirs. Son appel sera examiné le 5 février.
  
Il a disputé 126 matches de Championnat (deux buts) depuis la saison 2009-2010 avec le Stade Rennais, son club formateur.

Lire la suite
Yann M'Vila Transferts Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants