1 min de lecture Asvel

Tony Parker menace de quitter l'ASVEL

Tony Parker, tout récent champion d'Europe avec les Bleus, a menacé de quitter l'ASVEL, club de Pro A dont il est actionnaire et vice-président. En cause, le projet de salle multifonctions, au point mort depuis des années.

Tony Parker, vice-président de l'ASVEL
Tony Parker, vice-président de l'ASVEL Crédit : AFP/P.Merle
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Tony Parker va t-il arrêter sa collaboration avec l'ASVEL, club de Pro A dont il est actionnaire et vice-président depuis 2009 ? C'est en tout cas ce qu'a menacé de faire le néo champion d'Europe si le projet de salle multifonctions, qui végète depuis des années dans l'agglomération lyonnaise, ne voit pas le jour rapidement.

On se demande pourquoi cela ne va pas plus vite

Tony Parker, actionnaire et vice-président de l'ASVEL
Partager la citation

"Pour l'instant, j'essaie d'être patient. Les Lyonnais et les Villeurbannais voient que je suis là, depuis 2009. Parfois, c'est vrai, c'est un peu dur d'attendre. On se demande pourquoi cela ne va pas plus vite. Nous allons voir comment cela se passe", a déclaré Parker au terme d'une conférence de presse destinée à présenter le nouveau maillot du club rhodanien.

Nous avons créé une histoire ici avec Pierre Vincent (l'entraîneur) et pas mal d'autres personnes que j'ai fait venir

Tony Parker, actionnaire et vice-président de l'ASVEL
Partager la citation

"J'aimerais bien faire avancer les choses mais c'est compliqué, ici", a-t-il regretté. "Il y a d'autres endroits où l'on irait beaucoup plus vite. Pour l'instant, j'essaie de respecter mes engagements. Nous avons créé une histoire ici avec Pierre Vincent (l'entraîneur) et pas mal d'autres personnes que j'ai fait venir. Nous avons commencé une aventure."

"Je suis à l'ASVEL et j'espère que cela va se décanter au plus vite car je ne vais pas attendre éternellement, c'est sûr", a-t-il souligné. Tony Parker assure s'être fixé une échéance limite qu'il n'a pas voulu dévoiler. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Asvel Tony Parker Basket
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants