1 min de lecture Tony Parker

Tony Parker blessé à l'oeil après une bagarre entre Drake et Chris Brown

Tony Parker s'est blessé à l’œil lors de la bagarre en boîte de nuit enter les deux rappeurs Chris Brown et Drake. Le Français a reçu un éclat de verre dans l’œil en essayant de protéger sa petite amie. Ecoutez le témoignage du meneur de jeu des Bleus et des Spurs de San Antonio en NBA.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Tony Parker au repos

"Il y a eu une baston. Je ne sais pas d'où c'est parti. J'ai protégé ma copine et c'est moi qui ai tout pris" a déclaré Tony Parker. Le meneur de l'équipe de France, blessé à l’œil après la bagarre entre Chris Brown et Drake, est donc au repos forcé pendant une semaine.

"C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture", a déclaré Parker. Arrivé vendredi matin dans la capitale, il s'est rendu directement aux urgences après avoir commencé à avoir "vraiment mal" dans l'avion.

Sa blessure ne remet cependant "absolument pas en cause sa participation aux jeux Olympiques" de Londres. "Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois", a insisté le triple champion NBA qui rejoindra les Bleus en stage le 20 juin prochain et qui pourra reprendre le basket le 22 juin.

Lire la suite
Tony Parker Basket Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants