1. Accueil
  2. Sport
  3. La victoire des Seahawks, Bruno Mars, publicités : les temps forts du Super Bowl 2014
1 min de lecture

La victoire des Seahawks, Bruno Mars, publicités : les temps forts du Super Bowl 2014

ZAPPING VIDÉO - La 48e finale du Super Bowl a couronné pour la première fois les Seahawks de Seattle. Le match, même s'il fut sans surprise, a captivé presque 160 millions de téléspectateurs.

Les meilleurs moments du Super Bowl 2014
Les meilleurs moments du Super Bowl 2014
Crédit : RTL
La victoire des Seahawks, Bruno Mars, publicités : les temps forts du Super Bowl 2014
03:00
Aurore Hautbois

Les Broncos de Denver terrassés

Le suspense fut de courte durée pour les quelques 82.000 spectateurs et 160 millions de téléspectateurs du Super Bowl dimanche 2 février. Les Seahawks de Seattle ont écrasé les Broncos de Denver et ce dès le début du match. Un safety assomme Denver à la 12è seconde, et les joueurs du Colorado ne parviendront pas à remonter la pente, et ce malgré la présence du célèbre Peyton Manning. Après presque 4 heures de match, le score final est de 43 à 8 pour Seattle.

Une mi-temps épicée

Une finale de Super Bowl ne serait rien sans sa célèbre mi-temps. Cette année, Bruno Mars a su réchauffer le stade de la banlieue de New-York, brillamment accompagné par les Red hot Chili Peppers au milieu de sa prestation. Locked out of heaven, Treasure, Give it away, rien n'est laissé au hasard pour combler le public. Quant aux artistes, ils ont comme chaque année chanté gratuitement.

4 millions de dollars les 30 secondes de publicité

Une cinquantaine de spots publicitaires ont traditionnellement illustré la finale, tous aussi spectaculaires que drôles, attendrissants et inattendus. Cette année, David Beckham, Scarlett Johanson, Arnold Schwarzenegger, Don Cheadle ou encore les stars oubliées des années 80 ont pris part à cet événement mondial. Le prix à payer pour une seconde de publicité pendant le Super Bowl ? Pas moins de 50.000 dollars...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/