1 min de lecture Bafétimbi Gomis

Revivez Lyon-Nantes en direct commenté

Face à Nantes dimanche à Gerland, l'OL et ses bannis Bafé Gomis et Jimmy Briand, buteurs, ont mis fin à une série de 6 matches de rang sans succès (3-1). Lyon remonte à la 6e place.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Dimanche, contre Nantes, à Gerland, l'Olympique lyonnais, invaincu depuis deux matches conclus sur deux 0-0, tentera de renouer avec le succès après six rencontres sans victoire.
  
Le président Jean-Michel Aulas, en fonction depuis 1987, arrivé alors que le club végétait depuis quatre ans en L2, admet difficilement ce déclin mais le public de Gerland n'est pas dupe. A la sortie du match contre Rennes, il y a huit jours, les spectateurs ne masquaient pas leur déception d'avoir assisté à une triste soirée conclue par un 0-0 sans se priver de livrer un pronostic global estimant l'OL entre la 5e et la 10e place, au mieux, en fin de championnat.

Ce résultat nul mettait fin à une série de quatre défaites de rang, avant un nouveau partage des points, dont Lyon s'est satisfait, jeudi sur le terrain du Betis Séville en Europa league (0-0).

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bafétimbi Gomis Clément Grenier FC Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants