1 min de lecture Didier Deschamps

Samir Nasri regrette d'avoir "terni son image auprès des gamins"

Définitivement de retour en équipe de France, Samir Nasri a accordé mercredi un long entretien à "L'Équipe". Le milieu de terrain a confié avoir réellement changé et promet de ne "jamais recommencer" ses erreurs.

Samir Nasri à Clairefontaine
Samir Nasri à Clairefontaine Crédit : AFP/M.Medina
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Rappelé au début de l'été par Didier Deschamps pour la tournée sud-américaine, Samir Nasri avait déclaré forfait pour cause de blessure. Officiellement de retour pour le match amical Belgique-France le 14 août dernier (0-0), le milieu de terrain de Manchester City avait déjà présenté ses excuses à la presse et au grand public, suite à son comportement de l'Euro 2012.

Je ne méritais pas de revenir

Samir Nasri
Partager la citation

Un comportement qui lui avait valu une suspension de trois matches par la Fédération française de football (FFF). "Pendant un an, j’ai vécu dans l’incertitude mais surtout, je ne méritais pas de revenir. J’ai vécu ma pire saison depuis que je suis professionnel", explique Nasri mercredi dans les colonnes de L'Équipe

Un retour sur la pointe des pieds

"Je faisais le fier mais à l’intérieur, je saignais, continue l'ancien Marseillais. Je souffrais. Je ne recommencerai jamais." Alors qu'il s'était distingué durant l'Euro 2012 par des insultes envers un journaliste, il regrette aujourd'hui d'avoir "terni son image auprès de gamins qui le voyaient comme un super-héro".

Je ne peux pas prétendre à quoi que ce soit. Je viens, je m’entraîne, j’essaye d’apporter le maximum

Samir Nasri
Partager la citation

Convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps pour la troisième fois consécutive en équipe de France, Samir Nasri revient sur la pointe des pieds."Pendant mon absence, certains ont joué et ont été bons. Je ne peux pas prétendre à quoi que ce soit. Je viens, je m’entraîne, j’essaye d’apporter le maximum. Il faut que je sois performant. Pour le moment, je n’ai rien à revendiquer", a conclu le milieu de terrain. 

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Didier Deschamps Mondial 2014 au Brésil Samir Nasri
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants