1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Saint-Étienne : pas de supporters des Verts à l'extérieur jusque fin 2013

La Ligue de football professionnel a décidé mercredi "de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par Saint-Étienne à l'extérieur jusqu'à la fin de l'année" 2013.

Les supporters stéphanois sont mis en cause dans les violences et dégradations survenues avant le coup d'envoi de Nice-Saint-Etienne
Les supporters stéphanois sont mis en cause dans les violences et dégradations survenues avant le coup d'envoi de Nice-Saint-Etienne Crédit : AFP/V.Hache
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Cette décision fait suite aux incidents qui ont fait 8 blessés légers dimanche à Nice. Cette "mesure de sécurité spécifique" concerne les rencontres de championnat Rennes - Saint-Étienne (4 décembre 2013), Montpellier - Saint-Étienne (13 décembre 2013) et le 8e de finale de Coupe de la Ligue PSG - Saint-Étienne (18 décembre 2013).

Par ailleurs, la commission de discipline de la LFP, qui se réunit jeudi, examinera les incidents de la rencontre Nice - Saint-Étienne de dimanche. 

>
Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Saint-Etienne Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants