Top 14 : Sébastien Chabal se rapprocherait du Stade Français !
Chabal de Colombes à Paris ? C'est probable. Depuis le 2 février, jour de son licenciement du Racing Métro, l'international français est désormais sans club. Il pourrait rejoindre dans la semaine l'autre club francilien, le Stade Français. L'"homme des cavernes" des terrains a exprimé son envie de rester en Ile-de-France.

Chabal veut rester à Paris mais...
Selon le quotidien L’Équipe paru lundi, Sébastien Chabal pourrait s'engager avec le Stade Français. Licencié du jour au lendemain du Racing Métro le 2 février dernier, le flanker pourrait s'engager avec l'autre club de la capitale dès cette semaine. Les "Bleus et Roses" peuvent recruter deux jokers médicaux et l'international barbu serait dans les petits papiers. Cette hypothèse est crédible dans la mesure où Chabal a déclaré qu'il souhaitait rejouer au plus vite et en Ile-de-France.
Une arrivée au Stade Français loin d'être actée, notamment après les déclarations de Chabal lundi soir, qui a affirmé qu'il "allait bientôt jouer en Australie", sans donner plus de détails.
Son départ du Racing avait entraîné un mouvement de contestation chez les joueurs, qui réclamaient le licenciement de leur entraîneur Pierre Berbizier. Afin d'apaiser les tensions qui règnent à Colombes, Jacky Lorenzetti, le président des "Ciels et Blancs" recevra les rugbymen mercredi, pour une "réunion d'information".