1 min de lecture Mourad Boudjellal

Rugby : Boudjellal annonce qu'il ne fera pas d'appel avec beaucoup d'humour

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, suspendu fin janvier pendant 130 jours par la Ligue nationale de rugby (LNR) pour ses déclarations sur l'arbitrage, a finalement renoncé à faire appel devant la commission fédérale, a-t-il annoncé lundi.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Boudjellal s'amuse en annonçant qu'il ne ferait pas appel

"A l'instar de M. Pearson (l'arbitre de France-Irlande qui a décidé samedi soir d'annuler au dernier moment le match, comptant pour le Tournoi des six nations, au Stade de France), Mourad Boudjellal a considéré que la météo actuelle était très défavorable et que dans de telles conditions climatiques, l'appel serait totalement injouable", affirme ironiquement le président du RCT dans un communiqué.

Continuant sur la même veine, le dirigeant varois "tient à présenter ses excuses aux membres de la commission d'appel qui avaient réservé leur billet pour cet évènement". La Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) avait infligé le 26 janvier une suspension de 130 jours, jusqu'au 3 juin inclus, au président de Toulon. Celui-ci avait notamment déclaré avoir "vécu une sodomie arbitrale" après la défaite de son équipe à Toulon le 8 janvier en Top 14.  

Lire la suite
Mourad Boudjellal Rugby Top 14
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants