1 min de lecture Gareth Bale

Real Madrid : le maillot de Gareth Bale mis en vente par erreur sur le site officiel

Alors que le transfert n'est toujours pas officialisé, le maillot de Gareth Bale était en vente jeudi soir sur le site officiel du Real Madrid. Adidas, sponsor du club espagnol, a informé qu'il s'agissait une erreur informatique.

Le numéro 11 de Gareth Bale était déjà disponible sur le site officiel du Real Madrid
Le numéro 11 de Gareth Bale était déjà disponible sur le site officiel du Real Madrid Crédit : AFP.I.Kington
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le transfert de Gareth Bale au Real Madrid semble tellement proche que le site officiel du club espagnol proposait dès jeudi soir la possibilité d'acheter un maillot au nom du joueur de Tottenham. Sur la boutique du Real Madrid, on pouvait ainsi choisir son maillot avec le numéro 11 du Gallois, qui lui est réservé depuis le début de l'été. Aucun autre joueur de club madrilène ne porte actuellement ce numéro.

Le site officiel du Real Madrid proposait jeudi soir la possibilité de floquer son maillot au nom de Gareth Bale
Le site officiel du Real Madrid proposait jeudi soir la possibilité de floquer son maillot au nom de Gareth Bale Crédit : Diario AS

Une anticipation du gestionnaire du site qui prouve bien à quel point le transfert sur le point de se conclure. Le sponsor officiel du Real, Adidas, fait sous-traiter le site internet de la boutique du club par Kit Bag. La firme allemande a expliqué au journal AS qu'il s'agissait là d'une erreur informatique qui n'avait duré que "quelques minutes".

Un transfert conclu dans les prochaines heures

Toujours est-il que jeudi, plusieurs médias espagnols dont la radio COPE annonçaient que l'accord était "total" entre les trois parties concernées. Tottenham aurait accepté une offre à hauteur de 99 millions d'euros de la part du Real Madrid, et le joueur serait payé 10 millions d'euros net par an, soit autant que Crisiano Ronaldo et Kaka. Marca explique vendredi que le transfert devrait être officialisé dans les "prochaines heures".

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gareth Bale Liga Premier League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants