1 min de lecture Sport

Rallye : drôle d'ambiance chez Citroën

A la lutte pour le titre cette saison, Sébastien Loeb et Sébastien Ogier ne s'entendent pas mais tentent malgré tout de rester professionnels pour le bien de leur constructeur, Citroën. On se souvient notamment que le rallye d’Allemagne avait été le théâtre de tensions entre les deux Sébastien. Ogier avait été prié d'accepter la consigne de ne pas se battre contre son coéquipier. Une consigne qui n'avait pas vraiment plus au plus jeune des pilotes Citroën Racing.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Le Service des Sports

Préférence

Sébastien Loeb, sorti de route vendredi, rapporte tout de même 4 points du rallye d'Australie. Trois pour avoir remporté le power-stage, et un pour sa 10ème place au classement général.

Une place obtenue grâce aux consignes d'équipe de Citroën, qui a demandé à Sébastien Ogier de patienter neuf minutes pour que l'Alsacien le dépasse.

Après un rallye d'Allemagne électrique entre les deux hommes, Citroën a clairement fait son choix en décidant de miser sur...Sébastien Loeb.

Lire la suite
Sport Rallye Sébastien Loeb
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants