1 min de lecture Leonardo

PSG : Leonardo jugé le 4 juillet et non le 20 juin ?

Le quotidien "Le Parisien" affirme vendredi que l'appel de Leonardo ne sera pas étudié avant début juillet. Le directeur sportif brésilien du PSG a été suspendu neuf mois le 30 mai pour avoir bousculé un arbitre.

Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du PSG
Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du PSG Crédit : AFP/J.Demarthon
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Selon Le Parisien, "Leonardo ne sera pas jugé jeudi 20 juin par la commission supérieure de la Fédération française de football".  Le Brésilien avait écopé fin mai de neuf mois ferme de suspension de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle, pour avoir bousculé l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes, le 5 mai dernier.

L'arbitre n'a pas reçu de convocation

Le quotidien rapporte des propos de l'avocat de l'arbitre en question, Alexandre Castro. Maître Patrick Anton déclare que son client "n'a reçu aucune convocation pour la séance du 20 juin". A son avis, "l'appel ne sera pas étudié ce jour-là", comme il en était initialement question.

Le Brésilien s'éloigne un peu plus du banc

C'est donc le 4 juillet que Leonardo devrait être enfin fixé sur son sort. Cette situation condamne un peu plus l'hypothèse de voir le Brésilien succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du club parisien, d'autant que la commission supérieure d'appel peut alourdir la sanction infligée à l'ancien coach des deux Milan. Le feuilleton du futur entraîneur du PSG devrait encore durer...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Leonardo Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants